Maison ProduitsIntermédiaires cosmétiques

Catégorie pharmaceutique d'intermédiaires cosmétiques acides de P-methoxybenzoic

Catégorie pharmaceutique d'intermédiaires cosmétiques acides de P-methoxybenzoic

    • P-methoxybenzoic Acid Cosmetic Intermediates Pharmaceutical Grade
    • P-methoxybenzoic Acid Cosmetic Intermediates Pharmaceutical Grade
  • P-methoxybenzoic Acid Cosmetic Intermediates Pharmaceutical Grade

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Phific MBA.99C.4
    Certification: ISO 9001:2008
    Numéro de modèle: MBA.99P.D

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: illimitée
    Prix: negotiation
    Détails d'emballage: tambour en plastique/tambour/sac de carton
    Délai de livraison: 3-10 jours de travail
    Conditions de paiement: négociation
    Capacité d'approvisionnement: 40t par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    classe: Benzène et dérivés substitués L'EC non.: 202-818-5
    N ° CAS: 100-09-4 Synonyme: cristallin acide P-anisic ; acide P-anisic standard de point de fusion ; acide Para-anisic ; Acide d
    Densité: 1.385g/cm3 La masse molaire (g/mol): 152,15
    Capacité d'approvisionnement: 40t par mois Norme de qualité: Q/320507 LBM10-2006
    Autres: CAS#2 1335-08-6 ; EC#2 215-618-8

     

    Catégorie pharmaceutique d'intermédiaires cosmétiques acides de P-methoxybenzoic

     

     

    L'acide de P-methoxybenzoic acid/4-Methoxybenzoic est la source unique du carbone et l'énergie pour la croissance des cultures des espèces DSM 1069.BeiLi de Nocardia est un fabricant professionnel de P-methoxybenzoic /4-Methoxybenzoic acide CAS acide aucun 100-09-4.

     

    La marque CAS de BeiLi Phific MBA.99C.4 aucun acide acide p-Anisic de 100-09-4 /4-Methoxybenzoic emploie la technologie de pointe développée par la société avec la garantie de la qualité fiable, qui le rend facile d'obtenir l'acide acide cible-p-Anisic de /4-Methoxybenzoic avec un itinéraire court, un rendement de produit élevé, des conditions douces de réaction, des matériaux recyclables tels que les matières premières et des dissolvants, qui réduit considérablement des coûts de production, réduisant l'émission des déchets, moins de pollution, avec de bonnes perspectives pour par l'intermédiaire des applications.

     

     

    Les informations détaillées

     

    Produit : acide de 4-methoxybenzoic acid/P-methoxybenzoic

    Synonyme : Point de fusion cristalline acide P-anisic acide p-Anisic P-methoxybenzoic acide P-anisic standard MBA acide anisic acide

    CAS aucun : 100-09-4

    L'EC aucune : 202-818-5

    Empaquetage : tambour 25kgs/carton

    État physique : Poudre

    Aspect : blanc - très légèrement beige

    Odeur : Non disponible.

    pH : Non disponible.

    Pression de vapeur : Non disponible.

    Viscosité : Non disponible.

    Point d'ébullition : 275 deg. C @ 760.00mm hectogramme

    Point de congélation/de fusion : 181,00 - 186,00 deg. C

    La température d'auto-allumage : > 250 deg. C (> 482,00 degrés F)

    Point d'inflammabilité : 185 deg. C (365,00 degrés F)

    Limites d'explosion, inférieures : Non disponible.

    Limites d'explosion, stimulant : Non disponible.

    La température de décomposition : Non disponible.

    Hydrosolubilité : 0,3 g/l (20 deg. C)

    Densité/densité : Non disponible.

    Formule moléculaire : C8 H8 O3

    Poids moléculaire : 152,15

     

     

    Caractéristiques

     

    Comme fabricant professionnel des intermédiaires pharmaceutiques et des matières premières chimiques fines en Chine, rangeant le plus haut dans l'industrie. Notre groupe possède l'usine la plus moderne et le système de service parfait, nous pouvons offrir les produits, les services qui sont de haute qualité, le coût bas, et fournir la meilleure expérience de client avec une haute équipe professionnelle. Nous faisons confiance dans la réciprocité et souhaitons travailler avec quiconque qui font confiance également en cela pour contribuer dans le développement du produit chimique industry.we peuvent fournir aux clients mondiaux 4 de haute qualité l'acide methoxybenzoic.

     

    • P/N# : MBA.99P.D
    • Catégorie : Catégorie pharmaceutique
    • Pureté : ≥99.0%
    • Chaîne de fusion : 183~186ºC
    • L'eau :
    • Norme de qualité : Q/320507 LBM10-2006

     

     

     

    Application

     

    l'acide de 4-methoxybenzoic acid/P-methoxybenzoic a les propriétés antiseptiques. Il est également employé comme intermédiaire dans la préparation des composés organiques plus complexes. En tant qu'intermédiaire pharmaceutique a employé à produire l'acide 3-Amino-4-methoxybenzoic et le chlorure etc. du methoxybenzoyl 4 ; également utilisé en tant que matière première très bien chimique pour produire les composés aromatiques, les cosmétiques etc., peut également participer à beaucoup de synthèses organiques.

     

        En tant qu'agents de conservation alternatifs

     

    Les agents de conservation de paraffine sont controversés en raison de leurs propriétés endocriniennes potentielles de perturbateur, et beaucoup de produits d'enfants et de cosmétiques en à l'Europe et aux Etats-Unis ont commencé à cesser d'employer le type d'agents de conservation et à déclarer « exempt des parabens » sur le label de produit. Dès 2012, Johnson & Johnson a commencé à annoncer l'élimination ou la réduction de produits de soin personnel en agents de conservation de formaldéhyde-libération, agents de conservation de parabens et d'autres ingrédients chimiques pour dissiper des soucis du consommateur.

     

    l'acide 4-methoxybenzoic est devenu de plus en plus significatif en tant que matière première multifonctionnelle dans le cosmétique. Ainsi, par exemple, des compositions aqueuses et leur utilisation en cosmétiques sont connues, qui contiennent 1-30% l'acide p-methoxybenzoic et jusqu'à 50% d'un ou plusieurs polyols, comme le glycérol. Un bas, comme l'hydroxyde de sodium, et l'acide citrique est également contenu ci-dessus. Les compositions ont un pH de 5,2.

     

    Indépendamment de sa fonction principale en tant que l'agent de masquage et composante d'arome, les qualités intéressantes de cette matière première biologiquement de stabiliser des formulations cosmétiques et dermatologiques aussi bien que d'être une substance active contre les germes spécifiques dans des produits de peau et de soins capillaires ont attiré beaucoup d'attention.

     

     

    Conditions de stockage

     

    Magasin dans un endroit frais et sec. Maintenez le conteneur fermé si non utilisable.

     

     

    Avantage compétitif

     

    BeiLi est un principal fabricant des produits chimiques en Chine. 1) nous pouvons fournir à des costomers le service d'emballage « sur un seul point de vente ", de la recherche, développement, production, exportons et ainsi de suite. 2) la force puissante de R&D a laissé notre technologie à un principal niveau, pour toujours, consécutivement, fournir à des clients un meilleur service. 3) nous avons le certificat d'OIN qui a laissé les clients plus satisfaits et le repos assuré. 4) plus de 20 ans d'expérience d'exportation, nous pouvons fournir à des clients le service professionnel.

     

    D'une manière primordiale, siégé à Lianyungang qui est ville portuaire internationale, un de ports maritimes du principal dix de la Chine. En même temps, la société a une branche dans Shanghai.Shanghai, est une du plus grand port du monde, commode pour le client fournissent des services de logistique.

     

    Coordonnées
    BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd.

    Personne à contacter: lick

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsCosmetic Intermediates

BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd.

P-methoxybenzoic Acid Cosmetic Intermediates Pharmaceutical Grade

    • P-methoxybenzoic Acid Cosmetic Intermediates Pharmaceutical Grade
    • P-methoxybenzoic Acid Cosmetic Intermediates Pharmaceutical Grade
  • P-methoxybenzoic Acid Cosmetic Intermediates Pharmaceutical Grade

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Phific MBA.99C.4
    Certification: ISO 9001:2008
    Model Number: MBA.99P.D

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: unlimited
    Price: negotiation
    Packaging Details: plastic drum/carton drum/bag/
    Delivery Time: 3-10 working days
    Payment Terms: negotiation
    Supply Ability: 40t Per Month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Class: Benzene And Substituted Derivatives EC No.: 202-818-5
    Cas No.: 100-09-4 Synonym: P-anisic Acid Crystalline; Melting Point Standard P-anisic Acid; Para-anisic Acid; P-methoxybenzoic Acid;
    Density: 1.385g/cm3 Molar Mass(g/mol): 152.15
    Supply Ability: 40t Per Month Quality Standard: Q/320507 LBM10-2006
    Other: CAS#2 1335-08-6 ; EC#2 215-618-8

     

    P-methoxybenzoic Acid Cosmetic Intermediates Pharmaceutical Grade

     

     

    P-methoxybenzoic acid/4-Methoxybenzoic acid is the sole source of carbon and energy for growth in the cultures of Nocardia sp. DSM 1069.BeiLi is a professional manufacturer of P-methoxybenzoic acid /4-Methoxybenzoic acid CAS No 100-09-4.

     

    BeiLi Phific MBA.99C.4 Brand CAS No 100-09-4 p-Anisic Acid /4-Methoxybenzoic acid is using advanced technology developed by the company with reliable quality assurance, which makes it easy to obtain the target-p-Anisic Acid /4-Methoxybenzoic acid with a short route, high product yield, mild reaction conditions, recyclable materials such as raw materials and solvents, which greatly reduces production costs, reducing the emission of waste, less pollution, with good prospects for via applications.

     

     

    Detailed information

     

    Product:4-methoxybenzoic acid/P-methoxybenzoic acid

    Synonym:p-Anisic acid/ P-anisic acid crystalline/ melting point standard P-anisic acid/ P-methoxybenzoic acid/ anisic acid/ MBA

    CAS No: 100-09-4

    EC No: 202-818-5

    Packaging:25kgs/carton drum

    Physical State: Powder

    Appearance: white - very slightly beige

    Odor: Not available.

    pH: Not available.

    Vapor Pressure: Not available.

    Viscosity: Not available.

    Boiling Point: 275 deg C @ 760.00mm Hg

    Freezing/Melting Point: 181.00 - 186.00 deg C

    Autoignition Temperature: > 250 deg C (> 482.00 deg F)

    Flash Point: 185 deg C ( 365.00 deg F)

    Explosion Limits, lower: Not available.

    Explosion Limits, upper: Not available.

    Decomposition Temperature: Not available.

    Solubility in water: 0.3 g/l (20 deg C)

    Specific Gravity/Density: Not available.

    Molecular Formula: C8H8O3

    Molecular Weight: 152.15

     

     

    Specifications

     

    As a professional manufacturer of pharmaceutical intermediates and fine chemical raw materials in China,ranking the highest in the industry. Our group owns the most modern factory and the perfect service system, we can offer products, services that are high quality, low cost, and deliver the best customer experience with a high professional team. We trust in reciprocity and wish to work with anybody who also trust in this to contribute into the development of chemical industry.we can provide worldwide customers with high quality 4-methoxybenzoic acid.

     

    • P/N#: MBA.99P.D
    • Grade: Pharmaceutical grade
    • Purity: ≥99.0%
    • Melting range: 183~186ºC
    • Water:
    • Quality standard: Q/320507 LBM10-2006

     

     

     

    Application

     

    4-methoxybenzoic acid/P-methoxybenzoic acid has antiseptic properties. It is also used as an intermediate in the preparation of more complex organic compounds.As pharmaceutical intermediate used to producing 3-Amino-4-methoxybenzoic acid and 4-methoxybenzoyl chloride etc.; also used as fine chemical raw material to produce aromatics, cosmetics etc, can also take part in many organic syntheses.

     

        As alternative preservatives

     

    The paraffin preservatives are controversial because of their potential endocrine disrupting properties, and many children and cosmetics products in Europe and the United States have begun to stop using the type of preservatives and declare "free of parabens" on the product label. As early as 2012, Johnson & Johnson began to announce the elimination or reduction of personal care products in the formaldehyde-releasing preservatives, parabens preservatives and other chemical ingredients to dispel consumer concerns.

     

    4-methoxybenzoic acid has become increasingly significant as multi-functional raw material in the cosmetic. Thus, for example, aqueous compositions and their use in cosmetics are known, which contain 1-30% p-methoxybenzoic acid and up to 50% of one or more polyols, like glycerol. One base, like sodium hydroxide, and citric acid is also contained herein. The compositions have a pH of 5.2.

     

    Apart from its main function as masking agent and aroma component, this raw material's interesting qualities of biologically stabilizing cosmetic and dermatologic formulations as well as being an active ingredient against specific germs in skin- and hair-care products have attracted a lot of attention.

     

     

    Storage conditions

     

    Store in a cool, dry place. Keep container closed when not in use.

     

     

    Competitive Advantage

     

    BeiLi is a leading manufacturer of chemicals in China. 1) We can provide costomers with "one-stop"packaging service,from research,development,production,export and so on. 2) Powerful R&D strength let our technology in a leading level,forever,in turn,to provide customers with better service . 3) We have ISO certificate which let the customers more satisfied and rest assured. 4) More than 20 years of export experience,we can provide customers with more professional service.

     

    More importantly , Headquartered in Lianyungang which is an international port city, one of China's top ten seaports. At the same time, the company has a branch in Shanghai.Shanghai, is one of the world's largest port, convenient for the customes provide logistics services.

     

    Contact Details
    BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd.

    Contact Person: lick

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products