Téléphone:
Chine produits chimiques électroniques de catégorie fabricant
BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd.

BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd.

 

 

Aperçu ProduitsEDOT PEDOT 126213-50-1

CAS 126213-50-1 PEDOT 126213-50-1 3,4 pureté de l'ethylenedioxythiophene 99,9%

CAS 126213-50-1 PEDOT 126213-50-1 3,4 pureté de l'ethylenedioxythiophene 99,9%

  • CAS 126213-50-1 PEDOT 126213-50-1 3,4 pureté de l'ethylenedioxythiophene 99,9%
  • CAS 126213-50-1 PEDOT 126213-50-1 3,4 pureté de l'ethylenedioxythiophene 99,9%
CAS 126213-50-1 PEDOT 126213-50-1 3,4 pureté de l'ethylenedioxythiophene 99,9%
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Bacavi
Certification: ISO 9001:2008
Numéro de modèle: EDT.99E.Y
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: illimitée
Prix: negotiation
Détails d'emballage: tambour en plastique/tambour/sac de carton
Délai de livraison: 3-10 jours de travail
Conditions de paiement: négociation
Capacité d'approvisionnement: 35t par mois
Contact
Description de produit détaillée
Nom chimique de produit chimique de nom: 3,4-Ethylenedioxythiophene Classification: Composés phénoliques
N ° CAS: 126213-50-1 L'EC non.: 603-128-0
Portée PR#: 05-2118156116-47-0000 Pureté: ≥99.90%
Qualité: Catégorie électronique La masse molaire (g/mol): 142,18
Synonymes: EDT ; AKOSBBS-00006360 ; 3,4-Ethylenedioxythi ; 3,4-Ethylendioxythiophen ; 4-Ethylenedioxythiophene Application: 1. dans le condensateur électrolytique solide, 2. dans le revêtement antistatique 3. le matériel sup
Surligner:

ethylenedioxythiophene 3 4

,

solutions d'edot

 

Pureté de l'ethylenedioxythiophene 99,9% de CAS 126213-50-1 PEDOT 3,4

 

3,4-ethylenedioxythiophene, également connu sous le nom de thiophène de l'ethylenedioxy 3,4, visé comme EDOT, sans couleur à liquide jaune pâle, point de fusion du ℃ 10,5. Légèrement soluble dans l'eau, ℃ 20 dans les conditions de la solubilité dans l'eau de 2.1g/de L, une légère odeur désagréable.

 

Spécifications d'EDOT/3,4-Ethylenedioxythiophene

 

BeiLi est un principal fabricant de l'ethylenedioxythiophene 3,4 (EDOT) 126213-50-1 qui a la technologie brevetée pour produire EDOT de haute qualité.

 

La marque CAS de BeiLi 126213-50-1 99,9% 3,4-Ethylenedioxythiophene EDOT emploie des brevets de technologie développés par la société avec la garantie de la qualité fiable. Notre technologie brevetée le rend facile d'obtenir le target-3,4-Ethylenedioxythiophene EDOT avec un itinéraire court, un rendement de produit élevé, des conditions douces de réaction, des matériaux recyclables tels que les matières premières et des dissolvants, qui réduit considérablement des coûts de production, réduisant l'émission des déchets, moins de pollution, avec de bonnes perspectives pour des applications industrielles.

 

P/N# EDT.99E.Y Catégorie Catégorie électronique
Pureté ≥99.90% Chaîne de fusion 10.5ºC
L'eau ≤0.1% Norme de qualité répond à des spécifications de société

 

 

Description d'EDOT/3,4-Ethylenedioxythiophene

 

Des monomères, tels que hydroxymethyl-3,4-ethylenedioxythiophene (HM-EDOT), peuvent electropolymerized dans un polymère de conduite qui est capable d'un haut débit de transfert d'électron, et peuvent augmenter l'écoulement du courant sur la surface d'électrode. HM-EDOT est un monomère approprié pour ce projet parce qu'il a un groupe fonctionnel d'hydroxyle, qui permet pour la solubilité accrue dans les environnements aqueux. Le monomère HM-EDOT peut functionalized et synthétisé dans acid-3,4-ethylenedioxythiophene carboxylique (COOH-EDOT).

 

application 3,4-ethylenedioxythiophene (EDOT)

 

Le thiophène, également connu sous le nom de thiofuran, est un composé cyclique contenant quatre atomes de carbone et un atome de soufre dans un anneau. Il est un toxique, inflammable, insoluble liquide fortement réactif et sans couleur dans l'eau (soluble en alcool et éther) et des fontes à 38 C, ébullitions à 84 C. Il est employé comme intermédiaire dissolvante et chimique. Ses dérivés sont très utilisés en colorants de fabrication, composés aromatiques et pharmaceutiques. Ils sont employés comme monomères pour préparer des copolymères de condensation.

 

En raison du nuage prolongé de pi-électron recouvre, les molécules organométalliques ou les oligometers aromatiques tels que l'anthracène présentent des propriétés de semi-conducteur. Les polymères conducteurs ont prolongé les liens delocalized qui crée la conductivité électrique quand les porteurs de charge produits font les charges positives (trous) et les charges négatives (électrons) se déplacer aux électrodes opposées. Le dopage est les impuretés intentionnelles dans un semi-conducteur pur pour produire des porteurs de charge. Le transport des frais est responsable de la fluorescence et de l'énergie électrique. Celles-ci peuvent former les films cristallins minces bien-commandés. Les semi-conducteurs organiques ont quelques mérites de rayonnement d'individu, de flexibilité, de poids léger, de fabrication facile, et de coût bas. Les matériaux organiques d'electroluminescence ont pour mener au développement rapide des dispositifs d'affichage photovoltaïques et tels que les piles solaires organiques, les biosensitizers, l'OLED (diode électroluminescente organique), l'OTFT (TFT organique), l'affichage portable, et l'e-papier. Quelques exemples des matériaux organiques d'electroluminescence sont :

  • Électro matériaux de luminescence d'oligomère
    • aluminium 8-hydroxyquinoline
    • Anthracène
    • Pentacene
    • Dérivés de cyclopentadiene de substituant de Penyl
    • Dérivés de Phthaloperinone
    • Dérivés de Perylene
    • Rubrene
  • Électro matériaux de luminescence de polymère
    • Polyanilines
    • Poly (p-phenylenevinylene) s
    • Poly (thiophène) s
    • Poly (alkylfluorene) s
    • Poly (acétylène) s

3,4-Ethylenedioxythiophene est un monomère pour la fabrication du polymère conjugué [poly (3,4-ethylenedioxythiophene)] pour les applications de l'activité, de l'electroactivity, et de la conductivité redox.

 

Contrôles d'exposition, protection personnelle

 

Contrôles d'ingénierie : Employez seulement dans un capot chimique de vapeur. Douche de sécurité et bain d'oeil.

Équipement de protection personnel

Yeux : Lunettes de produit chimique d'usage. Verres de sûreté d'usage et lunettes chimiques si l'éclaboussement est possible.

Peau : Gants protecteurs appropriés et habillement d'usage pour empêcher l'exposition de peau.

Habillement : Vêtements de protection appropriés d'usage pour réduire au minimum le contact avec la peau.

Respirateurs : Un programme de protection respiratoire qui rencontre les conditions du CFR 1910,134 et de la norme ANSI Z88.2 d'OSHA 29 ou l'en 149 de norme européenne doit être suivi toutes les fois que le lieu de travail conditionne la garantie l'utilisation d'un respirateur. Portez un respirateur approuvé de ligne aérienne de plein-masque de NIOSH/MSHA ou d'en 149 de norme européenne en mode de pression positive avec des dispositions d'évasion de secours.

 

 

BeiLi CAS 126213-50-1 99,9% 3,4-Ethylenedioxythiophene EDOT emploie des brevets de technologie développés par la société avec la garantie de la qualité fiable. Notre technologie brevetée le rend facile d'obtenir le target-3,4-Ethylenedioxythiophene EDOT avec un itinéraire court, un rendement de produit élevé, des conditions douces de réaction, des matériaux recyclables tels que les matières premières et des dissolvants, qui réduit considérablement des coûts de production, réduisant l'émission des déchets, moins de pollution, avec de bonnes perspectives pour des applications industrielles.

 

 

Coordonnées
BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd.

Personne à contacter: lick

Envoyez votre demande directement à nous
Autres Produits
BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd.
Zone chimique de Dongsha, ville de Nanfeng, ville de Zhangjiagang, province de Jiangsu, République populaire de Chine
Téléphone:86- 13862420197
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité produits chimiques électroniques de catégorie Fournisseur. © 2017 - 2021 beilichem.com. All Rights Reserved.

Home ProductsEDOT PEDOT 126213-50-1

BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd.

CAS 126213-50-1 PEDOT 126213-50-1 3,4-ethylenedioxythiophene 99.9% Purity

    • CAS 126213-50-1  PEDOT 126213-50-1 3,4-ethylenedioxythiophene 99.9% Purity
    • CAS 126213-50-1  PEDOT 126213-50-1 3,4-ethylenedioxythiophene 99.9% Purity
  • CAS 126213-50-1  PEDOT 126213-50-1 3,4-ethylenedioxythiophene 99.9% Purity

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Bacavi
    Certification: ISO 9001:2008
    Model Number: EDT.99E.Y

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: unlimited
    Price: negotiation
    Packaging Details: plastic drum/carton drum/bag/
    Delivery Time: 3-10 working days
    Payment Terms: negotiation
    Supply Ability: 35t Per Month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Chemical Name Chemical Name: 3,4-Ethylenedioxythiophene Classification: Phenolic Compounds
    Cas No.: 126213-50-1 EC No.: 603-128-0
    Reach PR#: 05-2118156116-47-0000 Purity: ≥99.90%
    Grade: Electronic Grade Molar Mass(g/mol): 142.18
    Synonyms: EDT;AKOSBBS-00006360;3,4-Ethylenedioxythi;3,4-Ethylendioxythiophen;4-Ethylenedioxythiophene;3,4-ETHYLENEDIOXYTHIOPHE;3,4-ETHYLENEDIOXYTHIOPHENE;3,4-ETHYLENEDIOXOTHIOPHENE;3,4-ethylen3dioxythiophene Application: 1. In Solid Electrolytic Capacitor, 2. In Antistatic Coating 3. The Super Material Of Capacitor Elect 3. OEL Display Technology 4. As The Fine Characteristics Of PEDT 5. Other

     

    CAS 126213-50-1  PEDOT 3,4-ethylenedioxythiophene 99.9% Purity

     

    3,4-ethylenedioxythiophene, also known as 3,4-ethylenedioxy thiophene, referred to as EDOT, colorless to pale yellow liquid, melting point of 10.5 ℃. Slightly soluble in water, 20 ℃ under the conditions of water solubility of 2.1g / L, a slight unpleasant odor.

     

    EDOT/3,4-Ethylenedioxythiophene Specification

     

    BeiLi is a leading manufacturer of 3,4-ethylenedioxythiophene(EDOT) 126213-50-1 which has the patented technology for producing high quality EDOT.

     

    BeiLi Brand CAS 126213-50-1 99.9% 3,4-Ethylenedioxythiophene EDOT is using technology patents developed by the company with reliable quality assurance.Our patented technology makes it easy to obtain the target-3,4-Ethylenedioxythiophene EDOT with a short route, high product yield, mild reaction conditions, recyclable materials such as raw materials and solvents, which greatly reduces production costs, reducing the emission of waste, less pollution, with good prospects for industrial applications.

     

    P/N# EDT.99E.Y Grade Electronic grade
    Purity ≥99.90% Melting range 10.5ºC
    Water ≤0.1% Quality standard meets company specification

     

     

    EDOT/3,4-Ethylenedioxythiophene Description

     

    Monomers, such as hydroxymethyl-3,4-ethylenedioxythiophene (HM-EDOT), can be electropolymerized into a conducting polymer that is capable of a high rate of electron transfer, and can increase the flow of current on the electrode surface. HM-EDOT is a suitable monomer for this project because it has a hydroxyl functional group, which allows for increased solubility in aqueous environments. The monomer HM-EDOT can be functionalized and synthesized into carboxylic acid-3,4-ethylenedioxythiophene (COOH-EDOT).

     

    3,4-ethylenedioxythiophene(EDOT) application

     

    Thiophene, also known as thiofuran, is a cyclic compound containing four carbon atoms and one sulphur atom in a ring. It is a toxic, flammable, highly reactive, colorless liquid insoluble in water (soluble in alcohol and ether) and melts at 38 C, boils at 84 C. It is used as a solvent and chemical intermediate. Its derivatives are widely used in manufacturing dyes, aroma compounds and pharmaceuticals. They are used as monomers to make condensation copolymers.

     

    Due to extended pi-electron cloud overlaps, organometallic molecules or aromatic oligometers such as anthracene exhibit semiconductor properties. Conductive polymers have extended delocalized bonds that creates electrical conductivity when charge carriers generated make positive charges (holes) and negative charges (electrons) move to opposite electrodes. Doping is the intentional impurities in a pure semiconductor to generate charge carriers. The transportation of charges is responsible for fluorescence and electrical energy. These can form well-ordered thin crystalline films. Organic semiconductors have some merits of self radiation, flexibility, light weight, easy fabrication, and low cost. Organic electroluminescence materials have lead to the rapid development of photovoltaic and display devices such as organic solar cells, biosensitizers, OLED(Organic Light Emiting Diode), OTFT(Organic Thin Film Transistor), Wearable Display, and e-Paper. Some examples of organic electroluminescence materials are:

    • Oligomer Electro Luminescence Materials
      • 8-hydroxyquinoline aluminum
      • Anthracene
      • Pentacene
      • Penyl substituent cyclopentadiene derivatives
      • Phthaloperinone derivatives
      • Perylene derivatives
      • Rubrene
    • Polymer Electro Luminescence Materials
      • Polyanilines
      • Poly(p-phenylenevinylene)s
      • Poly(thiophene)s
      • Poly(alkylfluorene)s
      • Poly(acetylene)s

    3,4-Ethylenedioxythiophene is a monomer for the manufacture of conjugated polymer [ poly(3,4-ethylenedioxythiophene)] for the applications of redox activity, electroactivity, and conductivity.

     

    Exposure Controls, Personal Protection

     

    Engineering Controls: Use only in a chemical fume hood. Safety shower and eye bath.

    Personal Protective Equipment

    Eyes: Wear chemical goggles. Wear safety glasses and chemical goggles if splashing is possible.

    Skin: Wear appropriate protective gloves and clothing to prevent skin exposure.

    Clothing: Wear appropriate protective clothing to minimize contact with skin.

    Respirators: A respiratory protection program that meets OSHA's 29 CFR 1910.134 and ANSI Z88.2 requirements or European Standard EN 149 must be followed whenever workplace conditions warrant a respirator's use. Wear a NIOSH/MSHA or European Standard EN 149 approved full-facepiece airline respirator in the positive pressure mode with emergency escape provisions.

     

     

    BeiLi CAS 126213-50-1 99.9% 3,4-Ethylenedioxythiophene EDOT is using technology patents developed by the company with reliable quality assurance.Our patented technology makes it easy to obtain the target-3,4-Ethylenedioxythiophene EDOT with a short route, high product yield, mild reaction conditions, recyclable materials such as raw materials and solvents, which greatly reduces production costs, reducing the emission of waste, less pollution, with good prospects for industrial applications.

     

     

    Contact Details
    BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd.

    Contact Person: lick

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products