Téléphone:
Chine produits chimiques électroniques de catégorie fabricant
BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd.

BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd.

 

 

Aperçu ProduitsProduits chimiques de carte électronique

produits chimiques de carte 3,4-Ethylenedioxythiophene électronique pour le revêtement antistatique

produits chimiques de carte 3,4-Ethylenedioxythiophene électronique pour le revêtement antistatique

    • 3,4-Ethylenedioxythiophene Printed Circuit Board Chemicals For Antistatic Coating
    • 3,4-Ethylenedioxythiophene Printed Circuit Board Chemicals For Antistatic Coating
  • 3,4-Ethylenedioxythiophene Printed Circuit Board Chemicals For Antistatic Coating

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Bacavi
    Certification: ISO 9001:2008
    Numéro de modèle: EDT.99E.Y

    Conditions de paiement et expédition:

    Conditions de paiement: négociation
    Contact
    Description de produit détaillée
    P/N# EDT.99E.Y: EDT.99E.Y Synonymes: EDT ; EDOT ; AKOSBBS-00006360 ; 3,4-Ethylenedioxythi ; 3,4-Ethylendioxythiophen ; 4-Ethylenedioxythi
    Apparence: près de sans couleur au liquide jaune pâle Odeur: odeur sligtly désagréable
    solubilité: la solubilité dans l'eau 20ºC est 2.1g/L Portée PR#: 05-2118156116-47-0000
    L'EC non.: 603-128-0 N ° CAS: 126213-50-1
    Classification: Composés phénoliques Application: 1. dans le condensateur électrolytique solide, 2. dans le revêtement antistatique 3. le matériel sup
    Surligner:

    3 4 dimethoxythiophene

    ,

    iron iii p toluenesulfonate

     

    produits chimiques de carte 3,4-Ethylenedioxythiophene électronique pour le revêtement antistatique

     

     

    dioxythiophene 3,4-ethylene, également connu sous le nom d'ethylenedioxythiophene 3,4, visé comme EDOT, sans couleur à liquide jaune pâle, point de fusion du ℃ 10,5. Légèrement soluble dans l'eau, ℃ 20 dans les conditions de la solubilité dans l'eau de 2.1g/de L, une légère odeur désagréable.

     

    BeiLi est un principal fabricant de l'ethylenedioxythiophene 3,4 (EDOT) 126213-50-1 qui a la technologie brevetée pour produire EDOT de haute qualité.

     

     

    Spécifications

     

    La marque CAS de BeiLi 126213-50-1 99,9% 3,4-Ethylenedioxythiophene EDOT emploie des brevets de technologie développés par la société avec la garantie de la qualité fiable. Notre technologie brevetée le rend facile d'obtenir le target-3,4-Ethylenedioxythiophene EDOT avec un itinéraire court, un rendement de produit élevé, des conditions douces de réaction, des matériaux recyclables tels que les matières premières et des dissolvants, qui réduit considérablement des coûts de production, réduisant l'émission des déchets, moins de pollution, avec de bonnes perspectives pour des applications industrielles.

     

     

    Données de base

     

    CAS aucun : 126213-50-1

    L'EC aucune : 603-128-0

     

    Nom thiophène du dioxy 3,4-ethoxylene
    Synonyme [1,4] dioxine 2,3-dihydrothieno [3,4-b]/EDT/EDOT
    Formule moléculaire C6 H6 O2 S
    La masse molaire
    (g/mol)
    142,18
    Portée
    PR#
    05-2118156116-47-0000
    Densité 1.34g/cm3
    Point de fusion 10.5ºC
    Point de Boling 225ºC (1013mbar)
    Solubilité la solubilité dans l'eau 20ºC est 2.1g/L

     

    Spécifications

    P/N# EDT.99E.Y Catégorie Catégorie électronique
    Pureté ≥99.90% Chaîne de fusion 10.5ºC
    L'eau ≤0.1% Norme de qualité répond à des spécifications de société

     

     

     

    Description

     

    Les études spectroscopiques et électrochimiques des oligomères ont indiqué quelques dépendances générales de leurs propriétés électroniques sur tout le nombre et position de groupes d'EDOT. C'était le nombre d'unités consécutives d'EDOT plutôt que le nombre total de ces unités qui s'est avéré pour exercer l'effet le plus profond sur le domaine d'énergie électronique et la longueur de conjugaison. Cette influence provient du planarization particulièrement fort induit dans l'épine dorsale conjuguée par l'incorporation des unités d'EDOT.

     

    En revanche, l'incorporation des unités de thiophène s'est avérée pour avoir comme conséquence la perte de la stabilisation conformationnelle. Ce phénomène a été analysé utilisant l'approche informatique orbitale en esclavage naturelle, qui a indiqué la nature principalement hyperconjugative de la stabilisation conformationnelle causée par EDOT. Considérant que des oligomères plus courts, en accord avec le consensus général, se sont avérés inertes vers la polymérisation électrochimique due à la basse réactivité des espèces électrochimiquement produites de radical et de dication de cation, le plus long oligomère a montré qu'un electropolymerization sans précédent efficace rapportait une couche mince stable d'un polymère electroactive.

     

     

    application 3,4-ethylenedioxythiophene (EDOT)

     

    1. l'application dans le condensateur électrolytique solide

    Le condensateur électrolytique utilisant PEDT comme poteau négatif s'appelle le condensateur conducteur solide de polymère. Sa conductivité est 100S/cm, qui est 100 fois de sel de TCNQ, 10 000 fois d'électrolyte. Le degré de sécurité du condensateur conducteur solide de polymère est meilleur, quand il est dans la haute température, l'électrolyte juste fond mais ne peut pas éclater.

    Comparé à l'électrode électrolytique solide de transistor de bioxyde traditionnel de manganèse, l'électrode solide de condensateur électrolytique faite par PEDT a la caractéristique suivante.

     

    2. l'application dans le revêtement antistatique

    Le revêtement antistatique est l'application la plus importante de PEDT. Comparé à l'autre polymère conducteur, le film de PEDT/PSS n'est pas facile à l'hydrolyse, et c'est stabilité légère et est contre la haute température. Ce genre de caractéristique satisfont juste la demande du revêtement antistatique. En outre, la résistance du revêtement de PEDT peut atteindre 200 | 107 Omega /m2.Therefore, le revêtement antistatique mélangé à PEDT a le grand développement potentiel

     

    3. le matériel superbe de l'électrode de condensateur

    PEDT comme nouveau type de matériaux de condensateur de stockage. Les données expérimentales actuelles indiquent que la capacité de condensateur superbe utilisant PEDT comme électrode peut réaliser 3000 F. Recent que la recherche s'est concentré sur améliorer la représentation de décharge de polymère, vie de cycle et stabilité thermique et ainsi de suite.

     

    4. La matière première de la technologie de reproduction d'image organique de (OEL) d'electroluminescence

    La technologie de reproduction d'image organique de (OEL) d'electroluminescence est tout à fait un thème d'actualité ces dernières années. PEDT peut être comme couche d'injection de trou PLED, peut la couche conductrice également remplacer d'indium oxyde ou d'oxyde de bidon (ITO), donc PEDT est les polymères les plus importants de la technologie PLED à l'avenir.

     

    5. L'autre application

    D'ailleurs, comme caractéristiques fines de PEDT, elle a de larges perspectives de application dedans par l'intermédiaire du revêtement de carte PCB, capteurs, batteries rechargeables, photodiode, protection contre la corrosion.

     

    PEDT et ses dérivés sont des genres de polymère avec la conductivité de bon et de forte stabilité, elle a été avec succès appliquée dans les condensateurs solides, les revêtements antistatiques, l'electroluminescence organique et beaucoup d'autre secteur d'industrie électronique ces dernières années. Elle a apporté au développement rapide du polymère conducteur, représentant la perspective de développement des polymères conducteurs. C'est devenu le matériel le plus important de l'industrie de l'électronique et de l'information maintenant.

     

     

    Avantage compétitif

    1) Nous pouvons fournir à des clients le service d'emballage « sur un seul point de vente », de la recherche, développement, production, exportons et ainsi de suite.

    2) La force puissante de R&D a laissé notre technologie à un principal niveau, pour toujours, consécutivement, fournir à des clients un meilleur service.

    3) Nous avons le certificat d'OIN qui a laissé les clients plus satisfaits et le repos assuré.

    4) Plus de 20 ans d'expérience d'exportation, nous pouvons fournir à des clients le service professionnel.

    5) Le mélange et les différents produits dans UN PCL, augmentent l'efficacité de fonctionnement pour des clients.

    6) Siégé à Lianyungang qui est ville portuaire internationale, un de ports maritimes du principal dix de la Chine. En même temps, BeiLi a une branche à Changhaï. Changhaï, est un du plus grand port du monde, commode pour les clients fournissent des services de logistique.

     

     

    Coordonnées
    BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd.

    Personne à contacter: lick

    Envoyez votre demande directement à nous
    Autres Produits
    BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd.
    Zone chimique de Dongsha, ville de Nanfeng, ville de Zhangjiagang, province de Jiangsu, République populaire de Chine
    Téléphone:86- 13862420197
    Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité produits chimiques électroniques de catégorie Fournisseur. © 2017 - 2021 beilichem.com. All Rights Reserved.

Home ProductsPrinted Circuit Board Chemicals

3,4-Ethylenedioxythiophene Printed Circuit Board Chemicals For Antistatic Coating

3,4-Ethylenedioxythiophene Printed Circuit Board Chemicals For Antistatic Coating

    • 3,4-Ethylenedioxythiophene Printed Circuit Board Chemicals For Antistatic Coating
    • 3,4-Ethylenedioxythiophene Printed Circuit Board Chemicals For Antistatic Coating
  • 3,4-Ethylenedioxythiophene Printed Circuit Board Chemicals For Antistatic Coating

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Bacavi
    Certification: ISO 9001:2008
    Model Number: EDT.99E.Y

    Payment & Shipping Terms:

    Payment Terms: negotiation
    Contact Now
    Detailed Product Description
    P/N# EDT.99E.Y: EDT.99E.Y Synonyms: EDT;EDOT;AKOSBBS-00006360;3,4-Ethylenedioxythi;3,4-Ethylendioxythiophen;4-Ethylenedioxythiophene;3,4-ETHYLENEDIOXYTHIOPHE;3,4-ETHYLENEDIOXYTHIOPHENE;3,4-ETHYLENEDIOXOTHIOPHENE;3,4-ethylen3dioxythiophene
    Appearance: Near Colorless To Pale Yellow Liquid Smell: Sligtly Unpleasant Odor
    Solubility: Solubility In 20ºC Water Is 2.1g/L Reach PR#: 05-2118156116-47-0000
    EC No.: 603-128-0 Cas No.: 126213-50-1
    Classification: Phenolic Compounds Application: 1. In Solid Electrolytic Capacitor, 2. In Antistatic Coating 3. The Super Material Of Capacitor Elect 3. OEL Display Technology 4. As The Fine Characteristics Of PEDT 5. Other

     

    3,4-Ethylenedioxythiophene Printed Circuit Board Chemicals For Antistatic Coating

     

     

    3,4-ethylene dioxythiophene, also known as 3,4-ethylenedioxythiophene, referred to as EDOT, colorless to pale yellow liquid, melting point of 10.5 ℃. Slightly soluble in water, 20 ℃ under the conditions of water solubility of 2.1g / L, a slight unpleasant odor.

     

    BeiLi is a leading manufacturer of 3,4-ethylenedioxythiophene(EDOT) 126213-50-1 which has the patented technology for producing high quality EDOT.

     

     

    Specification

     

    BeiLi Brand CAS 126213-50-1 99.9% 3,4-Ethylenedioxythiophene EDOT is using technology patents developed by the company with reliable quality assurance.Our patented technology makes it easy to obtain the target-3,4-Ethylenedioxythiophene EDOT with a short route, high product yield, mild reaction conditions, recyclable materials such as raw materials and solvents, which greatly reduces production costs, reducing the emission of waste, less pollution, with good prospects for industrial applications.

     

     

    Basic Information

     

    CAS No: 126213-50-1

    EC No: 603-128-0

     

    Name 3,4-ethoxylene dioxy thiophene
    Synonym 2,3-dihydrothieno[3,4-b][1,4]dioxine / EDT / EDOT
    Molecular formula C6H6O2S
    Molar mass
    (g/mol)
    142.18
    Reach
    PR#
    05-2118156116-47-0000
    Density 1.34g/cm3
    Melting point 10.5ºC
    Boling point 225ºC(1013mbar)
    Solubility solubility in 20ºC water is 2.1g/L

     

    Specification

    P/N# EDT.99E.Y Grade Electronic grade
    Purity ≥99.90% Melting range 10.5ºC
    Water ≤0.1% Quality standard meets company specification

     

     

     

    Description

     

    Spectroscopic and electrochemical studies of the oligomers revealed some general dependencies of their electronic properties on the total number and position of EDOT groups. It was the number of consecutive EDOT units rather than total number of these units which was found to have the most profound effect on electronic energy gap and conjugation length. This influence originates from the especially strong planarization induced in the conjugated backbone by the incorporation of EDOT units.

     

    In contrast, incorporation of thiophene units was found to result in loss of the conformational stabilization. This phenomenon was analyzed using the natural bond orbital computational approach, which revealed the predominantly hyperconjugative nature of the EDOT-induced conformational stabilization. Whereas shorter oligomers, in agreement with the general consensus, were found to be inert toward electrochemical polymerization due to low reactivity of electrochemically generated cation radical and dication species, the longest oligomer showed an unprecedentedly efficient electropolymerization to yield a stable thin film of an electroactive polymer.

     

     

    3,4-ethylenedioxythiophene(EDOT) application

     

    1. the application in solid electrolytic capacitor

    The electrolytic capacitor using PEDT as the negative pole is called solid conductive polymer capacitor. Its conductivity is 100S / CM, which is 100 times of TCNQ salt, 10,000 times of electrolyte.The security of solid conductive polymer capacitor is better, when it is in the high Temperature, the electrolyte is just melting but can not explode.

    Compared with the traditional manganese dioxide solid electrolytic transistor electrode, the solid electrolytic capacitor electrode made by PEDT has the following characteristic.

     

    2. the application in Antistatic coating

    Antistatic coating is the most important application of PEDT. Compared with other conductive polymer, PEDT/PSS film is not easy to hydrolysis, and it is light fastness and is against high temperature. This kind of characteristic just satisfy the request of anti- static coating. In addition, the resistance of PEDT coating may reach 200 ~ 107 Omega /m2.Therefore, the anti-static coating mixed with PEDT has great potential development

     

    3. the super material of capacitor electrode

    PEDT as a new type of storage capacitor materials. The present experimental data indicate that the capacity of super capacitor using PEDT as electrode can achieve 3000 F. Recent research has concentrated on improving the polymer discharge performance, cycle life and thermal stability and so on.

     

    4. The basic material of organic electroluminescence (OEL) display technology

    Organic electroluminescence (OEL) display technology is a quite hot topic in recent years. PEDT can be as the hole injection layer of PLED, also can replace indium oxide or Tin oxide(ITO) conductive layer, therefore PEDT is the most important polymers of PLED technology in the future.

     

    5. Other application

    Moreover, as the fine characteristics of PEDT, it has broad applying prospects in Via PCB coating, sensors, rechargeable batteries, photodiode, corrosion protection.

     

    PEDT and its derivatives are kinds of the polymer with good conductivity and high stability, It has been successfully applied in solid capacitors, antistatic coatings, organic electroluminescence and many other electronics industry area in recent years. It brought to the rapid development of conductive polymer, representing the development trend of conductive polymers. It has become the most important material of electronics and information industry now.

     

     

    Competitive Advantage

    1) We can provide customers with "one-stop" packaging service ,from research, development, production, export and so on.

    2) Powerful R&D strength let our technology in a leading level, forever, in turn, to provide customers with better service .

    3) We have ISO certificate which let the customers more satisfied and rest assured.

    4) More than 20 years of export experience, we can provide customers with more professional service.

    5) Mix and different products in ONE PCL, increase the working efficiency for customers.

    6) Headquartered in Lianyungang which is an international port city, one of China's top ten seaports. At the same time, BeiLi has a branch in Shanghai. Shanghai, is one of the world's largest port, convenient for the customers provide logistics services.

     

     

    Contact Details
    BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd.

    Contact Person: lick

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products