Accueil ProduitsEDOT PEDOT 126213-50-1

BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd.

99,9% ethylenedioxythiophene 3,4 de la pureté PEDOT 126213-50-1

99.9% Purity  PEDOT 126213-50-1 3,4-ethylenedioxythiophene

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Bacavi
Certification: ISO 9001:2008
Numéro de modèle: EDT.99E.Y

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: illimitée
Prix: negotiation
Détails d'emballage: tambour en plastique/tambour/sac de carton
Délai de livraison: 3-10 jours de travail
Conditions de paiement: négociation
Capacité d'approvisionnement: 35t par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
N ° CAS: 126213-50-1 L'EC non.: 603-128-0
Portée PR#: 05-2118156116-47-0000 Pureté: ≥99.90%
Qualité: Catégorie électronique La masse molaire (g/mol): 142,18
Synonymes: EDT ; EDOT ; AKOSBBS-00006360 ; 3,4-Ethylenedioxythi ; 3,4-Ethylendioxythiophen ; 4-Ethylenedioxythi Application: 1. dans le condensateur électrolytique solide, 2. dans le revêtement antistatique 3. le matériel sup

 

99,9% ethylenedioxythiophene 3,4 de CAS 126213-50-1 de pureté comme caractéristiques fines de PEDT

 

 

Description d'EDOT/3,4-Ethylenedioxythiophene

3,4-ethylenedioxythiophene, également connu sous le nom de thiophène de l'ethylenedioxy 3,4, visé comme EDOT, sans couleur à liquide jaune pâle, point de fusion du ℃ 10,5. Légèrement soluble dans l'eau, ℃ 20 dans les conditions de la solubilité dans l'eau de 2.1g/de L, une légère odeur désagréable.

 

Nom thiophène du dioxy 3,4-ethoxylene
Synonyme [1,4] dioxine 2,3-dihydrothieno [3,4-b]/EDT/EDOT
Formule moléculaire C6 H6 O2 S
La masse molaire
(g/mol)
142,18
Portée
PR#
05-2118156116-47-0000
Densité 1.34g/cm3
Point de fusion 10.5ºC
Point de Boling 225ºC (1013mbar)
Solubilité la solubilité dans l'eau 20ºC est 2.1g/L

 

Spécifications d'EDOT/3,4-Ethylenedioxythiophene

 

CAS de BeiLi 126213-50-1 99,9% 3,4-Ethylenedioxythiophene EDOT emploie des brevets de technologie développés par la société avec la garantie de la qualité fiable. Notre technologie brevetée le rend facile d'obtenir le target-3,4-Ethylenedioxythiophene EDOT avec un itinéraire court, un rendement de produit élevé, des conditions douces de réaction, des matériaux recyclables tels que les matières premières et des dissolvants, qui réduit considérablement des coûts de production, réduisant l'émission des déchets, moins de pollution, avec de bonnes perspectives pour des applications industrielles.

  • P/N# : EDT.99E.Y
  • Catégorie : Catégorie électronique
  • Pureté : ≥99.90%
  • Chaîne de fusion : 10.5ºC
  • L'eau : ≤0.1%
  • Norme de qualité : répond à des spécifications de société

 

application 3,4-ethylenedioxythiophene (EDOT)

 

Le thiophène, également connu sous le nom de thiofuran, est un composé cyclique contenant quatre atomes de carbone et un atome de soufre dans un anneau. Il est un toxique, inflammable, insoluble liquide fortement réactif et sans couleur dans l'eau (soluble en alcool et éther) et des fontes à 38 C, ébullitions à 84 C. Il est employé comme intermédiaire dissolvante et chimique. Ses dérivés sont très utilisés en colorants de fabrication, composés aromatiques et pharmaceutiques. Ils sont employés comme monomères pour préparer des copolymères de condensation.

 

En raison du nuage prolongé de pi-électron recouvre, les molécules organométalliques ou les oligometers aromatiques tels que l'anthracène présentent des propriétés de semi-conducteur. Les polymères conducteurs ont prolongé les liens delocalized qui crée la conductivité électrique quand les porteurs de charge produits font les charges positives (trous) et les charges négatives (électrons) se déplacer aux électrodes opposées. Le dopage est les impuretés intentionnelles dans un semi-conducteur pur pour produire des porteurs de charge. Le transport des frais est responsable de la fluorescence et de l'énergie électrique. Celles-ci peuvent former les films cristallins minces bien-commandés. Les semi-conducteurs organiques ont quelques mérites de rayonnement d'individu, de flexibilité, de poids léger, de fabrication facile, et de coût bas. Les matériaux organiques d'electroluminescence ont pour mener au développement rapide des dispositifs d'affichage photovoltaïques et tels que les piles solaires organiques, les biosensitizers, l'OLED (diode électroluminescente organique), l'OTFT (TFT organique), l'affichage portable, et l'e-papier. Quelques exemples des matériaux organiques d'electroluminescence sont :

  • Électro matériaux de luminescence d'oligomère
    • aluminium 8-hydroxyquinoline
    • Anthracène
    • Pentacene
    • Dérivés de cyclopentadiene de substituant de Penyl
    • Dérivés de Phthaloperinone
    • Dérivés de Perylene
    • Rubrene
  • Électro matériaux de luminescence de polymère
    • Polyanilines
    • Poly (p-phenylenevinylene) s
    • Poly (thiophène) s
    • Poly (alkylfluorene) s
    • Poly (acétylène) s

3,4-Ethylenedioxythiophene est un monomère pour la fabrication du polymère conjugué [poly (3,4-ethylenedioxythiophene)] pour les applications de l'activité, de l'electroactivity, et de la conductivité redox.

 

Avantage compétitif

 

1)Nous pouvons fournir à des clients le service d'emballage « sur un seul point de vente », de la recherche, développement, production, exportons et ainsi de suite.

2) La force puissante de R&D a laissé notre technologie à un principal niveau, pour toujours, consécutivement, fournir à des clients un meilleur service.

3) Nous avons le certificat d'OIN qui a laissé les clients plus satisfaits et le repos assuré.

4) Plus de 20 ans d'expérience d'exportation, nous pouvons fournir à des clients le service professionnel.

5) En même temps, BeiLi a une branche à Changhaï. Changhaï, est un du plus grand port du monde, commode pour les clients fournissent des services de logistique.

 

BeiLi CAS 126213-50-1 99,9% 3,4-Ethylenedioxythiophene EDOT emploie des brevets de technologie développés par la société avec la garantie de la qualité fiable. Notre technologie brevetée le rend facile d'obtenir le target-3,4-Ethylenedioxythiophene EDOT avec un itinéraire court, un rendement de produit élevé, des conditions douces de réaction, des matériaux recyclables tels que les matières premières et des dissolvants, qui réduit considérablement des coûts de production, réduisant l'émission des déchets, moins de pollution, avec de bonnes perspectives pour des applications industrielles.

 

 

 

Coordonnées
BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr.Xu

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home ProductsEDOT PEDOT 126213-50-1

BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd.

99.9% Purity PEDOT 126213-50-1 3,4-ethylenedioxythiophene

99.9% Purity  PEDOT 126213-50-1 3,4-ethylenedioxythiophene

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Bacavi
Certification: ISO 9001:2008
Model Number: EDT.99E.Y

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: unlimited
Price: negotiation
Packaging Details: plastic drum/carton drum/bag/
Delivery Time: 3-10 working days
Payment Terms: negotiation
Supply Ability: 35t Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Cas No.: 126213-50-1 EC No.: 603-128-0
Reach PR#: 05-2118156116-47-0000 Purity: ≥99.90%
Grade: Electronic Grade Molar Mass(g/mol): 142.18
Synonyms: EDT;EDOT;AKOSBBS-00006360;3,4-Ethylenedioxythi;3,4-Ethylendioxythiophen;4-Ethylenedioxythiophene;3,4-ETHYLENEDIOXYTHIOPHE;3,4-ETHYLENEDIOXYTHIOPHENE;3,4-ETHYLENEDIOXOTHIOPHENE;3,4-ethylen3dioxythiophene Application: 1. In Solid Electrolytic Capacitor, 2. In Antistatic Coating 3. The Super Material Of Capacitor Elect 3. OEL Display Technology 4. As The Fine Characteristics Of PEDT 5. Other

 

99.9% Purity CAS 126213-50-1 3,4-ethylenedioxythiophene as the fine characteristics of PEDT

 

 

EDOT/3,4-Ethylenedioxythiophene Description

3,4-ethylenedioxythiophene, also known as 3,4-ethylenedioxy thiophene, referred to as EDOT, colorless to pale yellow liquid, melting point of 10.5 ℃. Slightly soluble in water, 20 ℃ under the conditions of water solubility of 2.1g / L, a slight unpleasant odor.

 

Name 3,4-ethoxylene dioxy thiophene
Synonym 2,3-dihydrothieno[3,4-b][1,4]dioxine / EDT / EDOT
Molecular formula C6H6O2S
Molar mass
(g/mol)
142.18
Reach
PR#
05-2118156116-47-0000
Density 1.34g/cm3
Melting point 10.5ºC
Boling point 225ºC(1013mbar)
Solubility solubility in 20ºC water is 2.1g/L

 

EDOT/3,4-Ethylenedioxythiophene Specification

 

BeiLi's CAS 126213-50-1 99.9% 3,4-Ethylenedioxythiophene EDOT is using technology patents developed by the company with reliable quality assurance.Our patented technology makes it easy to obtain the target-3,4-Ethylenedioxythiophene EDOT with a short route, high product yield, mild reaction conditions, recyclable materials such as raw materials and solvents, which greatly reduces production costs, reducing the emission of waste, less pollution, with good prospects for industrial applications.

  • P/N#: EDT.99E.Y
  • Grade: Electronic grade
  • Purity: ≥99.90%
  • Melting range: 10.5ºC
  • Water: ≤0.1%
  • Quality standard: meets company specification

 

3,4-ethylenedioxythiophene(EDOT) application

 

Thiophene, also known as thiofuran, is a cyclic compound containing four carbon atoms and one sulphur atom in a ring. It is a toxic, flammable, highly reactive, colorless liquid insoluble in water (soluble in alcohol and ether) and melts at 38 C, boils at 84 C. It is used as a solvent and chemical intermediate. Its derivatives are widely used in manufacturing dyes, aroma compounds and pharmaceuticals. They are used as monomers to make condensation copolymers.

 

Due to extended pi-electron cloud overlaps, organometallic molecules or aromatic oligometers such as anthracene exhibit semiconductor properties. Conductive polymers have extended delocalized bonds that creates electrical conductivity when charge carriers generated make positive charges (holes) and negative charges (electrons) move to opposite electrodes. Doping is the intentional impurities in a pure semiconductor to generate charge carriers. The transportation of charges is responsible for fluorescence and electrical energy. These can form well-ordered thin crystalline films. Organic semiconductors have some merits of self radiation, flexibility, light weight, easy fabrication, and low cost. Organic electroluminescence materials have lead to the rapid development of photovoltaic and display devices such as organic solar cells, biosensitizers, OLED(Organic Light Emiting Diode), OTFT(Organic Thin Film Transistor), Wearable Display, and e-Paper. Some examples of organic electroluminescence materials are:

  • Oligomer Electro Luminescence Materials
    • 8-hydroxyquinoline aluminum
    • Anthracene
    • Pentacene
    • Penyl substituent cyclopentadiene derivatives
    • Phthaloperinone derivatives
    • Perylene derivatives
    • Rubrene
  • Polymer Electro Luminescence Materials
    • Polyanilines
    • Poly(p-phenylenevinylene)s
    • Poly(thiophene)s
    • Poly(alkylfluorene)s
    • Poly(acetylene)s

3,4-Ethylenedioxythiophene is a monomer for the manufacture of conjugated polymer [ poly(3,4-ethylenedioxythiophene)] for the applications of redox activity, electroactivity, and conductivity.

 

Competitive Advantage

 

1)We can provide customers with "one-stop" packaging service ,from research, development, production, export and so on.

2) Powerful R&D strength let our technology in a leading level, forever, in turn, to provide customers with better service .

3) We have ISO certificate which let the customers more satisfied and rest assured.

4) More than 20 years of export experience, we can provide customers with more professional service.

5) At the same time, BeiLi has a branch in Shanghai. Shanghai, is one of the world's largest port, convenient for the customers provide logistics services.

 

BeiLi CAS 126213-50-1 99.9% 3,4-Ethylenedioxythiophene EDOT is using technology patents developed by the company with reliable quality assurance.Our patented technology makes it easy to obtain the target-3,4-Ethylenedioxythiophene EDOT with a short route, high product yield, mild reaction conditions, recyclable materials such as raw materials and solvents, which greatly reduces production costs, reducing the emission of waste, less pollution, with good prospects for industrial applications.

 

 

 

Contact Details
BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd.

Contact Person: Mr.Xu

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products