Profil d'entreprise

Fondé en 1996, BeiLi est fabricant d'aprofessional des intermédiaires pharmaceutiques et des matières premières chimiques fines. Pendant plus de 20 années, nous avons été insistés sur la foi « d'orienter humaine, excellence de qualité, réputation de solvabilité d'abord, client premier » en conduisant nos affaires, qui nous ont menés à un élevage reportable réussi.

BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd., situé à la route de Zong'er, zone chimique de Dongsha de ville de Nanfeng, dans la ville de Zhangjiagang de la province de Jiangsu, est notre corps principal opérationnel et de fabrication, et nous avons également un institut de recherche dans le parc industriel de Chine-Singapour Suzhou.

 

 

La société possède les ensembles complets d'équipements industriels, d'instruments d'inspection, et de méthodes strictes de QC. Ayant fortement le respect pour la protection de l'environnement, la société a établi des réglementations gouvernementales connexes strictes d'après de procédures de protection de l'environnement, et également investi dans un ensemble d'installation avancée de traitement des déchets. Soutenu par une équipe forte de R&D, des qualifications étendues de fabrication, et le système de QA établi autour d'ISO9001 : 2008, nous avons établi des relations d'affaires fortes avec de divers clients de Chine, des Etats-Unis, du Japon, de Norvège, d'Inde etc.

 

Notre stratégie est d'offrir les produits, les services qui sont de haute qualité, le coût bas, et de fournir la meilleure expérience de client avec une haute équipe professionnelle. Nous faisons confiance dans la réciprocité et souhaitons travailler avec quiconque qui font confiance également en cela pour contribuer dans le développement de l'industrie chimique.

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe

En 1996, M. XU, GEN-Eao a fondé BeiLi Chemical Reagent Co. Ltd. en parc industriel de Suzhou (SIP), vendant les réactifs organiques. Ce qui plus tard a transformé en entreprise manufacturière -- SIP BeiLi Pharm Raw Material Co., Ltd.

 

En 2002, les ateliers sous SIP BeiLi Pharm Raw Material Co., Ltd. ont été replacés à la ville de Taiping, secteur de Xiangcheng, avec le nom de l'usine de matière première de BeiLi Pharm de secteur de Xiangcheng.

 

En 2004, l'usine a été convertie en BeiLi Pharm Raw Material (Suzhou) Co., Ltd. à la même année, Zhangjiagang BeiLi Chemicals Co., Ltd. a été créée. En tant que notre futur site industriel de fabrication après l'année 2008, la préparation à construire a été alors commencée.

 

En 2007, Suzhou BeiLi Fluorine Plastics Co., Ltd. a été créé, principalement des valves d'anticorrosion de produit et siffle etc. avec la doublure de PTFE. Puisque la société n'est plus la limite elle-même à la fabrication chimique, un nouveau logo de société a été ainsi conçu et employé.

 

28 juin 2007, c'était jour d'inauguration de s de Zhangjiagang BeiLi Chemicals Co., Ltd. “. Depuis lors, la construction site industriel de fabrication de s de BeiLi du” nouveau a été officiellement commencée. Ce nouveau site est situé à la zone chimique de Leyu Dongsha, ville de Zhangjiagang, tout près le fleuve Yangtze, et on le prévoit que la 1ère phase sera finie avant fin décembre 2008.

 

Octobre 2009, Zhangjiagang BeiLi Chemicals Co., Ltd. a été officiellement mis en le service. Accueillez sincèrement tous vos clients estimés pour nous rendre visite et diriger !

 

Mars 2013, l'ajustement de la division administrative, zone chimique de Dongsha est maintenant administré par la ville de Nanfeng. Ainsi notre adresse de l'entreprise a changé également.

 

Juin 2013, nous avons mis à jour notre nom de la société à BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd. pour un meilleur marquage à chaud.

 

BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd. BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd. BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd. BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd.
1 2 3 4
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Vendeur

Marques : BeiLi

Nombre d'employés : 50~100

Année d'établissement : 1996

Export pc : 30% - 40%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Produits chimiques de carte électronique en ventes

Home About Us

History

Company Profile

Founded in 1996, BeiLi is aprofessional manufacturer of pharmaceutical intermediates and fine chemical raw materials. For more than 20 years, we have been insisted on the faith of "human oriented, quality excellence, credit standing first, customer foremost" in conducting our business, which has led us to a successful continuable growing.

BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd., located at Zong'er Road, Dongsha Chemical Zone of Nanfeng Town, in Zhangjiagang City of Jiangsu Province, is our main operational and manufacturing body, and we also have a research institute in the China-Singapore Suzhou Industrial Park.

 

 

The company possesses complete sets of manufacturing equipments, inspection instruments, and strict QC methods. Having highly regard for environment protection, the company has established strict environment protection procedures following related government regulations, and also invested in a set of advanced waste treatment facility. Backed by a strong R&D team, extensive manufacturing skills, and the QA system built around ISO9001:2008, we have established strong business relationships with various customers from China, USA, Japan, Norway, India etc.

 

Our strategy is to offer products, services that are high quality, low cost, and deliver the best customer experience with a high professional team. We trust in reciprocity and wish to work with anybody who also trust in this to contribute into the development of chemical industry.

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

In 1996, Mr. XU, Gen-Cai founded BeiLi Chemical Reagent Co. Ltd. in Suzhou Industrial Park (SIP), selling organic reagents. Which later transformed into a manufacturing company -- SIP BeiLi Pharm Raw Material Co., Ltd.

 

In 2002, the workshops under the SIP BeiLi Pharm Raw Material Co., Ltd. was relocated to Taiping town, Xiangcheng district, with the name of Xiangcheng District BeiLi Pharm Raw Material Factory.

 

In 2004, the factory was converted into the BeiLi Pharm Raw Material (Suzhou) Co., Ltd. At the same year, Zhangjiagang BeiLi Chemicals Co., Ltd. was created. As our future manufacturing site after year 2008, the preparation to construct was then started.

 

In 2007, Suzhou BeiLi Fluorine Plastics Co., Ltd. was created, mainly produce anticorrosion valves and pipes etc. with PTFE lining. Since the company is no longer limit itself in the chemical manufacturing, a new company logo was thus designed and used.

 

June 28, 2007, it was Zhangjiagang BeiLi Chemicals Co., Ltd.'s Groundbreaking Day. Since then,the construction of BeiLi’s new manufacturing site was officially started. This new site is located at the Leyu Dongsha Chemical Zone, Zhangjiagang City, near by the Yangtze River, and it is planed that the 1st phase will be completed by the end of December, 2008.

 

October 2009, Zhangjiagang BeiLi Chemicals Co., Ltd. was officially put into operation. Sincerely welcome all of your esteemed customers to visit and supervise us!

 

March 2013, adjustment of administrative division, Dongsha Chemical Zone is now administrated by Nanfeng Town. Thus our company address has changed also.

 

June 2013, we revised our company name to BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd. for better branding.

 

BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd. BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd. BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd. BeiLi Chemicals (Zhangjiagang) Co., Ltd.
1 2 3 4
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

Brands : BeiLi

No. of Employees : 50~100

Year Established : 1996

Export p.c : 30% - 40%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Printed Circuit Board Chemicals for sales